Réparation de fissures par injection

Réparation de fissures dans la fondation par l’injection de polyuréthane.

L’injection de polyuréthane VS l’injection d’époxy? L’uréthane réagit à la moisissure dans la fissure en se gonflant et en prenant de l’expansion à l’intérieur du mur. Cela remplit complètement le vide de haut en bas ainsi qu’en profondeur. À ce propos, l’uréthane peut voir son volume initial devenir trente fois plus grand. La mousse d’uréthane est flexible et bouge en s’agrandissant et cela s’avère utile au cours des cycles de gel et dégel. Pour cette raison, elle nécessite beaucoup moins de résine. Cela la rend ainsi plus économique que l’époxy.

Avant de procéder à l’injection du polyuréthane, nous nettoyons les fissures en y injectant de l’eau sous haute pression. Nous sommes ainsi certains que les fissures seront entièrement comblées de polyuréthane. Avec notre procédé d’injection de polyuréthane avec près de 2000 livres de pression, précédé d’un lavement à l’eau, nous garantissons un travail bien fait pour plusieurs années à venir!

Il y a différent type de fissure. Certaines se réparent par l’intérieur dans le cas où l’excavation n’est pas possible et d’autres à l’extérieur avec excavation. Lors de fissures plus importantes, l’installation de plaques structurales d’acier devient alors nécessaire afin de prévenir le mouvement.

Confiez dès maintenant à nos experts la réparation de fissures dans votre fondation!

Garanti de 7 ans, transférable aux prochains propriétaires.
Téléphonez-nous pour une estimation gratuite dès maintenant : 514-809-1035

Nous desservons autour des secteurs suivants :
Boucherville, Brossard, Candiac, Châteauguay, Greenfield Park, La Prairie, Longueuil, Saint-Constant Saint-Hubert Saint-Lambert Sainte-Julie Saint-Hyacinthe, Saint-Jean-sur-Richelieu, Varennes, Chambly, Carignan, Richelieu…